Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sooo Cliché
17 juin 2006

Un "blog"?

Un "blog"? Pourquoi?

Bande d'ignards! Parce que:

  1. C'est à la mode: mes copines en ont et c'est bien connu que les Grands Esprits se rencontrent, nan?
  2. J'ai un tel don artistique qu'on me réclame mes photos! C'est harcelant! Et vu que ma bonté est sans limites il faut bien que je les partage avec la populasse d'ici bas! De rien par avance!
  3. Même le Monde 2 en parle "les bloggeurs se développent plus vite que les lapins, maintenant tout le monde à son propre blog, même Jospin! A quand le vôtre?"
  4. Je suis généreuse et je partage (conseil 20ans)/ Si j'aime on m'aime (conseil Glamour) /...
  5. Je ne suis pas foutue de faire un vrai site Internet! Je ne suis pas une jeek (spelling?) comme dirait quelqu'un que je nommerais pas mais que je vise, mes yeux noirs miniaturisés braqués sur cette personne
  6. Les pages MSN buggent tout le temps, c'est lassant! Non méééé, c'est comme ça qu'on perd des guerres!
  7. C'est un aide mémoire "mémo perso"! Bah vi "comme on dit" j'ai la mémoire courte, ou plutôt je sature vite, je cocotte minute rapidement...
  8. J'étais contre avant, je trouvais que cet exposé était du pur voyeurisme, c'était pour les gens sans vie, sans amis, un prolongement à la télé réalité, mé putain on s'en tappe de votre vie! < Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis, nan?
  9. J'ai envie de faire partie de cette Grande Famille qu'est Internet! C'est notre futur, nan? Le gagne pain de tout un tas de personnes?
  10. En plus, je m'emmerde quand je suis sur mon PC et que je miaoutte sur MSN, il faut que je trouve une activité! C'est pour mon bien!
  11. Est-ce que j'ai vraiment besoin de me justifier? Si j'en ai envie, hein? Faut pas pousser Mémé dans les orties, elle ne sait pas nager!
  12. Bon, j'essaye et je le supprime si ça me saoule nan? Ou plutôt si je suis la seule personne à le visiter... (snif, quel monde injuste!)C'est comme ça que marche le Monde depuis des années, nan?
  13. J'aime le mot "blog" c'est chou tout de même! Ca fait blup, bluk, blob, comme la pate gluante!
  14. Il y a un moment où il faut choisir dans la vie! On ne peut pas toujours être indécis, être mi-chou-mi-cha ça va un moment! Je prend ma vie en main! Mon taureau par les cornes! Il faut arrêter de brosser Martine!

Et VIVE les quéquettes chantantes!

Trop la classe ce premier post, nan? Je sais c'est pas drôle mé je m'entraîne! Je peux mieux faire je suis sûre!

Publicité
Commentaires
G
Bon, tu pourrais updater quand même !
Sooo Cliché
Publicité
Publicité